patdu56 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour j'ai installé la derniere version 4.3 android et depuis ça bug et en plus de ça je n'arrive plus a deroulé le menu tout en haut la barre d'état je crois qui nous signifie que l'on a un message ou autre bref impossible a derouler ce panneau quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu56 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 il s'agit en fait du volet de notification que je n'arrive plus a ouvrir en le faisant normalement glisser avec le doigt vers le bas et pour ma part le mien ne fonctionne plus.Si quelq'un a une solution merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Fais une réparation via PC Companion ou SEUS ça va refaire la maj, il y a du avoir un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.