Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir, comme pas mal de personne le savent deja, le motorola G est fourni sans cable Usb. Ma question est un peu une question a la con, n'importe quel cable Micro Usb fait l'affaire ? (Ex celui de mon ancien Samsung) ? Car sur la notice il est recommandé d'utilisé uniquement un cable Usb Motorola (Mais pas fourni avec -_-'), y a t'il un risque ? Merci.
Geoffrey44 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir tu peux utiliser n'importe quelle cables micro USB avec le moto G J'utilise un câble no mame avec mon moto G je nais aucun problème. "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"
derty9741 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 fais bien attention de prendre un cable micro usb syncro je me suis fais avoir une fois : le cable micro usb était que pour charger
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Posté(e) 6 mars 2014 Ba j'ai acheter avant un chargeur usb portable, dans la notice il dise qu'il est mieux d'utilisé le cable usb fourni avec le telephone sauf qu'il n'y en a pas :) enfin je pense que cela aura aucun effet sur la charge ? Merci et bonne soirée.
matyeux Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 salut, cela n'aura aucun effet sur la charge (si le câble n'est pas défectueux bien sure) c'est le bloc convertisseur qui a une incidence sur la charge pas la câble
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.