Aller au contenu

[Résolu] Problème d'envoi/réception SMS

Invité

Recommended Posts

Salut

Depuis plus d'un an je rencontre des problèmes d'envoi et de réception au niveau des sms, mais c'est périodique en gros ça part et ça reviens.

C'est à dire que mes messages s'envoient avec des minutes de retard ou sinon même si le message à été envoyé et bah je n'ai pas d’accusé

Au niveau de la réception c'est la catastrophe, ça m'arrive de recevoir les sms 10m, 20m, 30m, ou 1 heures après l'envoi voir 1 jour :( . 

Ce fameux HOX je l'ai acheté cher SFR le 05 Juin 2012 ensuite je l'ai désimlocker.

Je suis passer chez Bouygues avec portabilité de mon numéro il y a 3 mois donc ça ne peux pas être la puce qui à un problème ? 

Je rappel qu'a cette période la mon HOX était en Rom SFR, j'avais déjà quelques soucis, à part ça je suis passer sous ViperX j'ai toujours le même problème. Aujourd'hui j'ai testé MIUI v5 même résultat..

Donc le root, flash etc ne sont pas l'origine de mon problème.

A part ça, j'ai un petit poque au niveau de la prise Jack, encore une fois ce n'est pas la cause, car ce problème à commencé bien plutôt. 

Quelqu'un à rencontrer le même problème que moi ? devrai-je l'envoyer à HTC vu que je ne suis plus abonné chez SFR ?

Si le hox n'a pas plus de deux ans envoie le chez HTC mais bon ce genre de problème, seul un échange pourrait le régler et la seconde sur qu'ils acceptent

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Non il n'a pas 2 ans car je l'ai acheter exactement le 05 Juin 2012? J'ai envoyer un mail pour expliquer mon problème.

C'est sur qu'ils acceptent ?

Oui est-ce que c'est sur qu'il acceptent de le recevoir et de le réparer ou l'échanger ?
Franchement s'ils le réparent c'est déjà bien car dans tout les cas en milieu d'année je pense investir dans le M7 ou M8 selon les prix.

EDIT : Voici la réponse

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, si le probleme persiste apres la reinitialisation aux valeurs d'usines nous vous prions de bien vouloir envoyer le telephone aux centres de reparation a l'addresse suivantes:

CORDON Électronics
ZA LES ALLEUX TADEN 
1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 27460
22107 DINAN 

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.
Veuillez ne pas envoyer les accessoires , carte SIM. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. 

Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. En cas de traitement hors garantie, vous serez amené a payer les frais de diagnostic et de retour.

Ils te le changeront pas. Honnetement je vais te dire je serai toi je le ferai pas. Si jamais il testé et que ça marche ils vont te le faire payer.

Merci pour tes conseils, je vais éviter de l'envoyer alors

Ce qui est chiant c'est que c'est périodique et j'utilise Viber pour communiquer pour en attendant.

J’irai chez Bouygues pour tester avec une autre SIM peut-être que ça va changer quelque chose.

Oui essaye ça. Parce que dans les centres ils vont le prendre le réinitialiser et si le seul SMS qu'ils envoient passent bien tu peux etre sur que ils se disent au suivant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...