camreroon Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une apk + data/obb pourtant je connais la démarcheà suivre or sur le wiko d'un ami l'apk s'est installé sans aucun problème. Peut être un problème de version d'android moi étant sous Android 4.3 et mon ami sous 4.1.2 Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C'est quelle apk? Est-tu sur qu'elle est compatible avec le SP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouais voilà, faudrais savoir de quoi il s'agit, mais surtout si c'est compatible SP; je prendrait l'exemple tout bête du Scrabble, qui tourne sur toutes les versions de tel que j'ai connu (y compris en 4.3), sauf sur le SP... Trop performant, sans doute... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Sans doute une app piratée dont il ne pourra pas donner le nom ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camreroon Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est Batman the dark night rises et comment on fait pour savoir si c'est compatible avec le sp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Si tu le télécharges de façon légale, on te le dit tout simplement sur le Play Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ouep, si tu le faisait légalement, tu le saurai ;) Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.