Aller au contenu

[ROM][4.4.2][golden-guy]OmniRom 4.4.2

Recommended Posts

Je crois que ça marche pas avec CWM

Pour ce qui est de la caméra je pense que ça va être résolu bientôt au vu du fil de discutions sur xda

Modifié par Fred6681

Oui ça fonctionne avec le 2.7.0 de novafusion

Attend un peu si tu veux l'installé normalement il va y avoir une mise a jour aujourd'hui avec le correctif pour la caméra

Modifié par Fred6681

J'ai compilé OmniRom avec les modifications cité dans le post sur xda et je confirme que maintenant la caméra fonctionne.

J'ai aussi signalé a golden-guy que ça fonctionné et il viens a l'instant de lancé la compilation.

La Rom sera surement disponible dans quelques heures (ça dépend de la puissance de sont ordi, chez moi ca prend 2h plus ou moins)

Une fois la caméra opérationnelle, tu me conseilles la OmniRom par rapport à CM11 ?

Envoyé depuis mon S3 Mini.

Moi je préfère elle a plus d'options, après elle est moins souvent mise a jour que CM

Moi j'ai des gros problèmes de batterie, l'installation de cette ROM pourrait résoudre mon problème ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

• 1 year later...

Salut,

J'ai jamais testé omnirom car j'ai de gros problème lors de l'installation ,j'ai pourtant l'habitude d'installer des roms mais celle-ci ne veux pas , j’aimerais savoir cb de temps la rom a mis de temps pour charger merci .

azermine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...