Aller au contenu

Questions à propos de la batterie


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'étais très contente de ma batterie quand j'ai reçu mon motorola car elle tenait facilement 5 jours en basse activité et 2 à 3 jours pour une utilisation plus intensive.

Mais (parce que c'était trop beau ?), j'ai déménagé récemment en Italie et là catastrophe ! Ma batterie file à une vitesse inimaginable... Je suis contente quand elle fait une journée et demie... Au début j'ai attribué ça au fait que j'utilisais beaucoup la 3G n'ayant pas encore internet dans mon appartement mais maintenant je n'utilise que le wifi pratiquement et j'ai désactivé la 3G et ma batterie en souffre toujours. La nuit, en mode avion je perds environ entre 5 et 10% de batterie maintenant, alors qu'avant je perdais au maximum 3% (et je fais attention de bien enlever les applications en route).

Pourtant ma principale utilisation se limite à what's app et viber. 

Est-ce que quelqu'un a un problème similaire ? La batterie peut-elle s'abîmer en à peine deux mois d'utilisation ? J'ai pourtant suivi la plupart des instructions vu sur un poste à propos des batteries comme celles du motorola. 

Y a-t-il une application pour mieux gérer la consommation de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre, j'ai constaté le même phénomène le mois dernier, avec en plus un échauffement important quand je le mettais en charge.

Les consommations affichées n'avaient pourtant pas changé, et je ne l'utilisais pas plus que d'habitude.

Et puis ça s'est passé et tout est redevenu normal. Je n'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté l'appareil photo et la batterie je n'ai pas énormément de soucis avec le téléphone, je ne sais pas si c'est donc dû à la mise-à-jour. Ce week-end je ferais le reset usine, si je constate des progrès je vous en ferais part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...