HenriBertolotti Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes, Le déploiement de la rom Kikat 4.4.2 a commencé il y a de ça plusieurs jours sur les G2 'open' D802, achetés nus comme le mien. Seulement je n'ai toujours pas reçu la màj, j'ai essayé via le centre de mise à jour sur le téléphone mais également via le logiciel LG PC suite qui me dit que mon téléphone est à jour avec la dernière rom en date D802-10E. Ma question est, est-ce normal que je n'ai toujours pas accès à la màj? Peut-être que je ne m'y prend pas de la bonne manière? Le fait que j'habite à l'heure actuelle aux Pays-Bas y est-il pour qqch (téléphone acheté en France)? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour le moment c'est normal, aucun téléphone nu français n'a reçu la mise à jour car elle n'est pas encore sortie tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Si, les roms SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 On a bien précisé que l'on parlait des téléphones nus Cocotech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriBertolotti Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci pour vos réponses. Je comprends mieux du coup :P En espérant qu'on la reçoive rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriBertolotti Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Pour rebondir sue le sujet, pour quand la màj est elle prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Personne ne sait. Au mieux nous l'aurons au courant du mois. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonsoir! Peut être une avancée, ce soir impossible de se connecter au serveur de mise à jour..... "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutin06 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes, Le déploiement de la rom Kikat 4.4.2 a commencé il y a de ça plusieurs jours sur les G2 'open' D802, achetés nus comme le mien. Seulement je n'ai toujours pas reçu la màj, j'ai essayé via le centre de mise à jour sur le téléphone mais également via le logiciel LG PC suite qui me dit que mon téléphone est à jour avec la dernière rom en date D802-10E. Ma question est, est-ce normal que je n'ai toujours pas accès à la màj? Peut-être que je ne m'y prend pas de la bonne manière? Le fait que j'habite à l'heure actuelle aux Pays-Bas y est-il pour qqch (téléphone acheté en France)? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. salut la maj commence ce soir alors vérifier bien !!!!!! ouééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Source? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous, Après une demande au service clients de LG, j'ai reçu un réponse indiquant une sortie prochaine ce mois-ci mais sans aucune date précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 non toujours pas de dispo a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.