francki06 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 bonjour actuellement j'ai un widget sur mon bureau qui permet de passer de muet a sonore le telephone...existe-t-il a votre connaissance un tel widget qui permettrait de passer de secret a non secret comme ca, en appuyant dessus? autre demande, connexe: je suis sous android 4.0.3; je viens de chercher mais je ne trouve pas comment passer en secret ( si on connait le numero par coeur, il suffit de faire #31# suivi de celui ci; mais si on ne le connait pas, et qu'on n'a pas de papier sous la main pour le noter, il n'y a pas d'autre maniere que le passage en secret permanent, non? ) meme si ca a été je suppose deja demandé, pouvez vous m'eclairer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je n'utilise pas cette fonctionnalité, mais en faisant une recherche sur le Play Store avec "numéro caché widget", je tombe là-dessus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appliGFE.hiddencalls A tester, pour voir si cela répond à ton besoin... Une version prémium existe en paiement "In App" avec un peu plus d'option (à voir selon tes besoins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.