rikless Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai pas de push sur gmail non plus. Je cherche mais ne trouve rien, j'ai tenté de sync en manuel, il ne les charge même pas. désactiver, tout réactivé, et rien. Je suis chez orange. Je suis seul ? edit : quand le releve, et que je vais voir les mails dans gmail (app android) je supprime un message, mais il est pas supprimé sur le webmail. J'ai suivis cette procédure : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20296 help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikless Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737057&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun08 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Idem.. Sur android 2.1 tout marchais correctement.. La solution serait de réinstaller l'ancienne version de Gmail ( je ne l'ai pas trouver sur le net ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai eu ce probleme, j'avais 2 compte et j'ai du faire un truc genre, supprimer un compte, desactiver le push, rebooter, activer le push, recreer le compte et maintenant ca marche pour mes 2 comptes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Comment tu fais l'activation / désactivation du push ? Par froyo ? Car en 2.1, j'ai jamais vu cette option sur gmail ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikless Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Il n'y a pas d'activation ou désactivation, en gros, quand tu es sur le compte, tu as les params de sync, il faut au moins cocher gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Comment tu fais l'activation / désactivation du push ? Par froyo ?Car en 2.1, j'ai jamais vu cette option sur gmail ou ailleurs. depuis gmail Menu / Compte / paramètre du compte et tu décoche Données en arrière plan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikless Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bon je confirme, au bout de 2 jours, en multi commptes, ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.