shining Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, J'ai acheté la tablette hp slate7 plus et je voudrais mettre un code au démarrage de la tablette (comme le code pin sur les téléphones quand on les allume), mais je ne trouve rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Dans Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage- Choisir Code Pin (c'est une fonctionnalité de base d'Android, valable pour tous les appareils) "Envoyé depuis mon HP Slate 7 Plus avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shining Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Je connais ce système là mais il ne verrouille que l'écran de verrouillage. Ce que je voudrais faire, c'est mettre un mot de passe comme sur les sessions sur les pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.