Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y a une petite appli que j'aime bien qui s'appelle "OS Monitor" qui permet de classer les processus par consommation de mémoire, de CPU, de temps CPU cumulé etc.

Elle m'aide bien à diagnostiquer les applis qui mettent le terminal à genoux. Elle n'est pas la plus "jolie" appli dans son style mais elle donne plus d'infos que beaucoup d'autres que j'ai essayées.

 

@Boursecreuse :

- non, je ne pense pas que les wakelocks aient grand'chose à voir là-dedans, ils ne concernent que des problèmes de perte d'autonomie (même si c'est vrai, les applis qui moulinent causent aussi une perte d'autonomie, mais la cause n'en est pas les wakelocks)

- la question est suffisamment générale pour être posée ici

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...