Michael REMY Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) 0 Modifié 6 juillet 2015 par Michael REMY Citer
boursecreuse Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 bonjour, votre probleme fait pensée à un wakelock !! que donne votre consomation de batterie ? il serait plus judicieux de posté dans la section de votre telephone Citer
Lannig Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Il y a une petite appli que j'aime bien qui s'appelle "OS Monitor" qui permet de classer les processus par consommation de mémoire, de CPU, de temps CPU cumulé etc. Elle m'aide bien à diagnostiquer les applis qui mettent le terminal à genoux. Elle n'est pas la plus "jolie" appli dans son style mais elle donne plus d'infos que beaucoup d'autres que j'ai essayées. @Boursecreuse : - non, je ne pense pas que les wakelocks aient grand'chose à voir là-dedans, ils ne concernent que des problèmes de perte d'autonomie (même si c'est vrai, les applis qui moulinent causent aussi une perte d'autonomie, mais la cause n'en est pas les wakelocks) - la question est suffisamment générale pour être posée ici Citer
Michael REMY Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) 0 Modifié 6 juillet 2015 par Michael REMY Citer
Lannig Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Pour désactiver (il appelle cela "geler") une appli : Titanium Backup. Mais nécessite un terminal rooté. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.