Haabil Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour Je suis un nouveau dans ce forum. Mon problème c'est: J'ai installé l'application Tom Talking sur mon téléphone. je possède un HTC ONE V. mon téléphone n'a cessé de redemarrer jusqu'au soir ou j'ai eu le message suivant: Le processus system ne répond pas. Voulez vous le fermer? Attendre ok Plus rien ne marche pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut ! Redémarre en mode sécurisé (safe mode) et désinstalle l'application en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haabil Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Comment redémarre t on en safe mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Faut chercher sur Google, je ne connais pas la combinaison par coeur pour le One V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.