Aller au contenu

Récupérer un son System et faire un raz complet du telephone


Recommended Posts

Bon voila je suis passé du coté obscure de la force, j'ai craqué pour un IPhone 5S.

 

Donc j'ai deux question concernant mon ACE :

 

1 - Comment récupérer le son system "tweeters" j'avais ça pour mes sms et il me convenait a merveille ?

 

2 - J'avais une rom avec extension de mémoire sur la carte SD et je voudrais remettre une rom d'origine, et je n'ai pas retrouvé de tuto, comment faire ?

 

Voila d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sons de notififations sont soit sur ta sd , soit dans le tel : system/media/audio (il faut un explorateur root) ==> dans ce cas tu le copie sur ta sd et voila ! :)

 

par contre pour le transfert sur l'ichiotte a 800e sans carte sd ...bah bonne chance ! :P

 

p.s : pour la rom stock , regarde vers le debut de ce tuto pour la remettre en xxkph https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/

 

Bon courage Harry Skywalker  et ... tu connais la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sons, cela se fait sans soucis avec iTune, j'en ai fait déjà plusieurs et j'ai fini par trouver sur le net un tweeters.zip.

 

Pour la rom je regarderai cela de plus pres merci.

 

Sinon pour le choix de l'Iphone avec Siri (commande vocale), en moto j'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour le choix de l'Iphone avec Siri (commande vocale), en moto j'ai pas trouvé mieux.

 

+1 ... pour le moment , Siri est au dessus de google voice , mais  google avance vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes cela avance, mais pas assez vite.

Depuis le temps que j'attendais, et pour des contraintes personnelles et professionnelles, j'e n'ai pas eu d'autre choix que de passer a l'Iphone
Et fichtre que ca marche bien Siri, le pied en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...