dug30 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bonjour tout le monde Voila j'essaye de depanner le ace d'une amie: Suite au plantage d'une appli, son ace reboot en boucle: affichage de l'ecran de demarrage logo animé bouygues logo samsung.... et hop on recommence en boucle.. J'ai donc suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/ pensant que ca allait resoudre le probleme. La rom a bien été flashée puisque je n'ai plus l'animation bouygues mais bien celle de samsung, mais le probleme est toujours la, le telephone reboot en boucle, je ne peux meme pas l'eteindre par le bouton je suis obligé d'enlever la batterie.. Y a t il autre chose a tenter? ou est ce un probleme hardware? PS j'ai aussi tenter de le demarrer en appuyant sur vol- home et power, mais je n'accede pas au menu recovery.. Modifié 7 mars 2014 par dug30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Visiblement le problème est récurrent sur ce modèle, un problème hardware Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Non je pense qu'il est mort Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 meme avec le lien que je t'ai passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 non il est pas mort suffit de flasher une bonne rom stock est ça repart :) Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai flashé avec une rom nue mais ca n'a rien changé Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 essaye avec une de ces trois roms -> XXLA2 1 fichier -> XXLA2 en 3 fichiers à décompresser -> XXMC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Ok je test et je te dis Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 pas de soucis ;) Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 bon j'ai testé les 3 meme resultat à chaque fois.. donc ca confirme ma premiere opinion, il est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) tu peut essayer avec la xxla4 pour voir. - télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com) - lien pour Odin + le pit ICI place les fichiers comme ceci : 1) default........whitboot dans bootloader 2) pda dans pda 3) modem dans phone 4) csc dans csc 5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition 6) start Envoyé depuis mon GS-one sous C-RoM via tapatalk Modifié 16 mars 2014 par tiboo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 t'es trop fort, celle la a fonctionné!! il remarche impec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 de rien dug30 ;) content pour toi qu'il remarche Envoyé depuis mon GS-one sous C-RoM via tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Et pourquoi celle là ? Parce qu'elle recharge aussi le bootloader ? Sur bb je maîtrise mais sur Android je suis une quiche lol Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 pourquoi celle la a marcher ? ça ta tout recharger partition, bootloader etc.. ça te remet ton tel comme neuf en plus approfondi. j'ai commencer comme toi sur Android au début c'était galère je comprenait pas grand chose mais a force de lire relire faire des testes bidouille etc... j'ai fini par être plus caler mais j'ai de loin encore tout vu et tout compris on en apprend toujours avec ce system :D Envoyé depuis mon GS-one sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 En tout cas merci :-P Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 de rien content de t'avoir rendu service ;) Envoyé depuis mon GS-one sous C-RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci Tiboo ton tuto as sauve mon smartphone bravo :-) Est ce que le tel est root maintenant avec cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu as une application telle que Super-SU, Super-Utilisateur... ? Si non, c'est que tu n'es pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ok merci encore tout fonctionne nickel Et le tel est a un ami qui ne se sert même pas du wifi mais juste les appels merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Le Person Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Galaxy ace gt5839i. Même problème et même réussite pour moi. Potable sauvé!!!! c'est mon fils qui va être content. merci beaucoup. BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie_d91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous, Je n'ai pas de chance : j'ai essayé de suivre le tuto mais sur odin je n'ai pas la case jaune et donc il ne se passe rien même si mon portable est bien en mode download... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) tu as peut etre un probleme de driver sur ton pc. essaie sur un autre pc (windows 7 de preference) tu as installé les drivers samsung ? Modifié 31 août 2014 par Ryu-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts