Sophie_d91 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci pour ta réponse J'ai réinstallé les drivers et ensuite j'ai aussi essayé sur un autre PC mais toujours rien :-( Je ne suis pas certaine que le lien se fasse entre le téléphone et les PCs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie_d91 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, J'ai changé le câble USB (qui était pourtant celui d'origine !), un peu galéré pour les drivers et après la mise à jour avec bootloader ça fonctionne !!! Merci beaucoup :) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolle gregory Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 bonjour, a tous, j' ai le mêm problême mon portable reboot, j'ai tout téléchargé mais je n'arrive pas a extraire la ROM, par avance merci si vous voyez ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 http://www.mediafire.com/download/v8o83w7dz5v6hla/S5830IXXLA4_S5830IOXXLA2_ATO_Repacked.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssefduafg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut mon galaxy ace est bien reconnu par le pc et sur odin mais bloque tout le temps sur Setup connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 tu as bien installé les drivers ? (samsung , google et ceux de ta carte mere ) l'adb et le fastboot sont recommandés si tu possedes des smartphones android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohcho.fr Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) tu peut essayer avec la xxla4 pour voir. - télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com) - lien pour Odin + le pit ICI place les fichiers comme ceci : 1) default........whitboot dans bootloader 2) pda dans pda 3) modem dans phone 4) csc dans csc 5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition 6) start Bonjour et un grand merci !! Modifié 20 janvier 2015 par nohcho.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad Mabrouk Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci Tiboo :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coti78 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Même problème résolu avec la dernière rom xxla4. Samsung explique que c'est impossible....sans passer par un réparateur. Un grand merci et beaucoup de respect pour ceux qui fournissent les solutions et a tiboo en particulier. Cdlt Modifié 21 mai 2015 par coti78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts