Mik51 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD Oui le hero lis les micro SDHC j'en ai une sur mon hero Edit : usoska tu m'as devancer :p Modifié 17 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou622 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Merci beaucoup !! Presser de l'avoir ce htc hero je le recoit demain normalement ^^ j'espere que je ne serait pas deçu xD ah oui et aussi : est-ce que vous trouvez suffisant ces 8go de memoire pour le hero ou vaut mieux s'orienter sur une 16go ? merci Modifié 17 mai 2010 par titou622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai pour ma part acheté une 16 Go. J'ai logiquement pensé aussi copier tout le contenu de ma SD 2Go sur mon pc. Puis j'ai inséré dans le port sd de mon pc la nouvelle 16Go et fait le transfert en sens inverse. Je l'ai inséré dans mon Hero. La première fois, la SD n'était pas reconnu (menu/paramètre/CarteSD). J'ai formaté, recommencé. La carte est bien reconnu, l'espace dispo est bien amputé du volume de donnée copié. Mais lorsque je vais avec mon explorateur Astro ou autre, je n'ai plus de dossier hormis footprint. Si je vais avec Meridian voir mes musiques, on ne voit pas non plus le dossier... Une idée ? C'est une sandisk 16go (htc hero 1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est bon je viens de résoudre mon problème !!! :lol: J'ai fait différemment. Au lieu de passer par l'adaptateur de SDcard branché à un pc avec Windows XP, j'ai connecté directement mon Hero à mon Pc Linux préféré par cable usb. J'ai transvasé la SD 2Go sur Ubuntu, puis désactivé la SD que j'ai remplacé par la nouvelle SD 16Go, et j'ai fait le chemin inverse. Tout à fonctionné nickel !!! Maintenant à savoir si c'était un pb avec W$ ou mon adaptateur ou le PC W$ ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou622 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Ca y est j'ai reçu mon hero !! :D pour l'instant je suis trés content !! faut juste que je m'habitu à Android ... j'ai des questions 1 : comment peut-on faire pour envoyer le meme message a tout mon repertoire? (changement de numero oblige xD) 2 : comment activé le mode t9 ? merci !! Modifié 19 mai 2010 par titou622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut Titou, Bienvenu dans AndroidLand :D Néanmoins ta question n'est pas en relation avec le sujet de ce post. Tu devrais ouvrir un post propre à ta question pour 1) avoir le pus de chance que l'on te réponde 2) ne pas allourdir les threads de message HS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou622 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ok desolé et merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Salut, petit déterrage de topic :) J'ai quelques questions sur les SD : Notre Hero est-il compatible 32 Gb ? J'aimerais bien investir dans une carte qui me tiendra deux ou trois téléphones ;) A-Data a sorti ses cartes classe 10, reposant apparamment sur une certaine norme v3.0 de je sais pas quoi x] est-ce que j'en bénéficierais avec un Hero ? Enfin, on a une 32 Gb dans les 70 €, ou une 16 Gb dans les 35 € (ce qui semble très raisonnable pour une carte classe 10 garantie à vie) sur le site "agem.sk" que je ne connais pas (j'ai suivi le lien depuis un thread sur XDA). Quelqu'un connait ? Site sérieux ? Modifié 18 juin 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.