Aller au contenu

Changer la micro SD de son hero

llaumgui

Recommended Posts

Merci beaucoup !! Presser de l'avoir ce htc hero je le recoit demain normalement ^^ j'espere que je ne serait pas deçu xD

ah oui et aussi : est-ce que vous trouvez suffisant ces 8go de memoire pour le hero ou vaut mieux s'orienter sur une 16go ?

merci

Modifié par titou622

J'ai pour ma part acheté une 16 Go.

J'ai logiquement pensé aussi copier tout le contenu de ma SD 2Go sur mon pc.

Puis j'ai inséré dans le port sd de mon pc la nouvelle 16Go et fait le transfert en sens inverse.

Je l'ai inséré dans mon Hero.

La première fois, la SD n'était pas reconnu (menu/paramètre/CarteSD).

J'ai formaté, recommencé.

La carte est bien reconnu, l'espace dispo est bien amputé du volume de donnée copié.

Mais lorsque je vais avec mon explorateur Astro ou autre, je n'ai plus de dossier hormis footprint. Si je vais avec Meridian voir mes musiques, on ne voit pas non plus le dossier...

Une idée ?

C'est une sandisk 16go

(htc hero 1.5)

C'est bon je viens de résoudre mon problème !!! :lol:

J'ai fait différemment.

Au lieu de passer par l'adaptateur de SDcard branché à un pc avec Windows XP, j'ai connecté directement mon Hero à mon Pc Linux préféré par cable usb. J'ai transvasé la SD 2Go sur Ubuntu, puis désactivé la SD que j'ai remplacé par la nouvelle SD 16Go, et j'ai fait le chemin inverse.

Tout à fonctionné nickel !!!

Maintenant à savoir si c'était un pb avec W$ ou mon adaptateur ou le PC W$ ????

Ca y est j'ai reçu mon hero !! :D pour l'instant je suis trés content !! faut juste que je m'habitu à Android ...

j'ai des questions

1 : comment peut-on faire pour envoyer le meme message a tout mon repertoire? (changement de numero oblige xD)

2 : comment activé le mode t9 ?

merci !!

Modifié par titou622

Salut Titou,

Bienvenu dans AndroidLand :D

Néanmoins ta question n'est pas en relation avec le sujet de ce post. Tu devrais ouvrir un post propre à ta question pour 1) avoir le pus de chance que l'on te réponde 2) ne pas allourdir les threads de message HS.

Merci.

• 5 weeks later...

Salut, petit déterrage de topic :)

J'ai quelques questions sur les SD :

• Notre Hero est-il compatible 32 Gb ? J'aimerais bien investir dans une carte qui me tiendra deux ou trois téléphones ;)
  • A-Data a sorti ses cartes classe 10, reposant apparamment sur une certaine norme v3.0 de je sais pas quoi x] est-ce que j'en bénéficierais avec un Hero ?
  • Enfin, on a une 32 Gb dans les 70 €, ou une 16 Gb dans les 35 € (ce qui semble très raisonnable pour une carte classe 10 garantie à vie) sur le site "agem.sk" que je ne connais pas (j'ai suivi le lien depuis un thread sur XDA). Quelqu'un connait ? Site sérieux ?
Modifié par naholyr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...