jim210 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour a tous deja je voulai remercier tous ceux qui ce creuse la tete pour les novices comme moi! mon probleme est que apres avoir installer la rom galaxo mon tel reste planter sur l'image de de android mais ne se lance pas,je n'ai pas mis rectool.tar.gz dans la sd interne de mon telephone mais sur la carte externe et lorsque je passe en recovery mini il me precise quil ne trouve pas le fichier rectools.tar.gz et me demande de redemarrer le souci est que je ne sai pas comment avoir acces maintenant a la memoire interne du telephone j'ai essayer de restaurer avec odin mais mon pc ne trouve pas le pilote gadget serial je suis perdu et je ne trouve pas les bonne info sur le forum si quelqu'un peut m'aider ou meme si quelqu'un habite par chez moi je suis pret a payer le petit service j'habite dans le 35 pres de rennes mon adresse dual-etique@hotmail.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 driver samsung : http://www.megaupload.com/?d=OTCRUS31 et quelle idée de mettre le rectool.tar sur la sd externe ? dans le tuto de Locoman il est dit SD interne, un tuto ça se suit à la lettre bon essaye ces drivers et flash par Odin, pour éviter des bêtises, suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 ensuite tuto de Locoman depuis le début et à la lettre ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 encore une connerie je fais que ça :) j'essaye ça des que je rentre du taf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 essaye de faire attention à l'avenir, toutes les manip sont " dangereuses " c'est pourquoi les tuto sont détaillés pour éviter justement de se retrouver avec une jolie brique le moindre détails à son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et oui bien lire les tutos ;) et même plusieurs fois, et dès qu'un point te semble pas clair, faut creuser pour bien tout comprendre AVANT de faire les manips :cool: Et en option un Bescherelle, en particulier le chapitre sur la ponctuation, et celui sur les accents... :P EDIT : www.bescherelle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 merci des conseils le probleme est que je n'arrive pas a installer le pilote le samsung en mode download apparait en "gadget serial" dans le gestionnaire de peripherique et aucun pilote ne fonctionne windows na pas pu trouver de pilote si ta une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tu serait pas sous seven par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 je suis sous windows 7 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 te faut le driver swallowtail, j'vais tenter d'envoyer ça sur un sendspace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 bah la prochaine fois précise .... je t'ai envoyé les drivers pour xp Par contre j'ai un problème, le lien pour les drivers seven est down >< bon je vais essayer de retrouver ça je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 http://www.megaupload.com/?d=AE1SEO0G j'confirme que ça marche vu que tous mes pcs sont en seven x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Crois tu qu'avec une version live de ubuntu cela pourrait fonctionner? je crois que j'en ai une ,arrg quelle galere je venais juste de re le recuperer du sav sfr, probleme de micro et il etait lent alors je me suis lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @johndoe tu devrait envoyer le lien à Locoman qu'il rajoute les drivers sur le tuto, je lui en avait passer un, mais la il est down =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 ok merci ça fonctionne avec ce pilote je continue alors merciiii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 j'les ai trouver en tapant Swallowtail_v4440_WHQL_Certified sur google :D parce que la en tethering j'me voyais mal envoyer ne serais-ce que 3mb de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tout est bon merci ,je vais retenter d'installer la rom galaxo en faisant hyper gaffe cette fois merci a tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 re salut dans le tuto il est ecrit ,place le galaxo v 1.6.3.3 A LA RACINE DE TA SD QUESTION SUREMENT BETE MAIS MA SD C'EST LA SD INTERNE OU EXTERNE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La SD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.