Aller au contenu

Mobile neuf?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

Adepte d'Android depuis un peu plus de deux ans, j'ai pu me familiariser rapidement avec le système et apprendre à l'apprécier.

J'ai entrepris de convertir un proche au système en lui offrant cette semaine le Motorola Moto G (le 16GO, de chez SFR) par internet (RED)

 

Je sais que ce smartphone a reçu la mise à jour KitKat chez SFR courant janvier par déploiement et que donc logiquement au déballage du téléphone, celle-ci se fera (via Wifi par exemple). Or dans mon cas, au déballage hier, j'ai constaté que le téléphone était directement mit en 4.4.2. Je me pose alors la question de savoir si mon téléphone (acheté NEUF), ne serait pas un RECONDITIONNÉ par hasard.

D'autres personnes ont-elles eut directement KitKat au déballage (achat récent chez SFR)? Ce n'est qu'un soupçon mais dans le doute je me renseigne. Cela me parait bizarre que SFR mette la dernière version sur leur Moto G, plus à nous de le faire.

 

Merci des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant quand même. On ne trouve pas d'informations précises signalant que le mobile est désormais livré avec la 4.4.2 chez SFR.

J'étais plus partant pour admettre que c'est au client de faire soi-même le nécessaire, mais soit.

@Estee: Effectivement chez SFR, c'est un peu plus chère mais c'est aussi le modèle 16GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Estee: Effectivement chez SFR, c'est un peu plus chère mais c'est aussi le modèle 16GO.

Hum, mais bon je pense sa revient quand meme plus chère, car tu peut prendre n'importe quel telephone via operateur tu payera toujours plus, après oui il est vrai que la version 8Go est un peu juste mais bon j'ai acheter le 8Go 1j avant la sorti du 16Go :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tu peut prendre n'importe quel telephone via operateur tu payera toujours plus :(

 

oO' ?

 

169€ le moto G 16go lorsque je l'ai pris chez RED 6 mois de forfait a 11,99€ au lieu de 19,99€ (le truc classique maintenant 3Go en 3G debit reduit au delas, appel/sms/mms illimité, ... ) - 10€ avec Buyster - 1mois de forfait offert avec une offre de parrainage (avoir un ami deja chez RED ca aide ^^ ). si je compte par rapport au forfait que j'avais avant (le même chez b&y) et que je reste effectivement les 6mois chez SFR (ca vas il me reste un peu plus de 2mois à faire) ca donne 169-(6*8)-10-19.99

 

un peu tout petit peu plus de 91€ la version 16Go du Moto G (que j'ai desimlocker dans la semaine après ca réception + passage en rom retail)

 

je vois pas comment tu peux dire que ce coûtes TOUJOURS plus chère de le prendre chez un opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...