rifton31 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 bonjour je viens de vendre mon fidèle htc hd2 B)fiable et avec une communauté très active. je suis donc à la recherche de son remplacant et j'ai pensé entre autres aux smartphones chinois. Mais je suis complètement perdu avec tous ces modèles ces copies et les nombres de sites en proposant que je ne sais pas ou commencer. je n'ai pas besoin d'un monstre mais plutôt d'un appareil fluide dans son utilisation et avec un bon gps. l'esthétique compte aussi j'espère trouver ici des pistes ou des directions vers ou aller :) merci budget 150 euros type d'achat neuf taille écran entre 4.3 et 4.7 utilisation gps, téléphone, internet critères principaux autonomie, fluide,joli :) et accessoires import oui si couvert par paypal bidouille oui combien de temps le plus longtemps marques à éviter les nomames sans sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton31 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 salut, en fait il y a différentes choses: -les chinois ont une petite commuanuté avec éventuellemt une miui voire une aosp mais pas plus/ -les chinois sont souvent plus gros (5") -c'est dur de déterminer ce que tu trouve joli =) je te propose ça en 4,7" mais j'ai quelques doutes sur la marque http://www.banggood.com/Cubot-One-4_7-Inch-8G-ROM-Android-4_2-MTK6589-Quad-Core-Smart-Phone-p-78584.html ou ça en 5" avec une marque plus fiable avec de mielleures perfs, 32go de rom et un écran 720p http://www.banggood.com/THL-W200S-5-inch-MTK6592W-1_7GHz-Octa-Core-Smartphone-p-916754.html edit: les 2 ont un écran 720p mais le 2ème est vraiment plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton31 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 le second est pas mal B) le site est fiable ? d'autres suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 le site est fiable oui j'ai commandé dessus déjà et il à beaucoup de retours positifs. j'ai pas grand cose de mieux à te suggérer non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je ne saurais que trop te conseiller ce modèle : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_noir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 c'est une blague? bien que correct i est bien en deça de ce qu'il peut avoir en import... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, si les performance pour toi n'est pas le plus important pourquoi pas un moto g -bien moins performant en performance pure mais: -vrai sav Vrai suivi Vrai commauté Écran de la bonne taille - RAM mieux optimiser Hyper fluide Et meilleure autonomie Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sinon tu as celui-là : http://www.banggood.com/ZOPO-ZP700-4_7-inch-4GB-ROM-MTK6582-1_3GHz-Quad-core-Smartphone-p-911869.html Attention il peut y avoir des taxes Normalement avec la 3G 900Mhz que peu de chinois ont Faiblesse : les 4Go - il restera peu de place pour les applications Le Sav, à part à commande sur des sites implantés en France mais plus chers (car taxes déjà payées et frais), il te faudra toujours renvoyer l'appareil en Chine à tes frais...et le fameux Zopo 700 en France, coute 170€ : à ce prix si tu n'as pas besoin de la dual-sim ni de la microSD, le Moto G est conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton31 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 j'avoue que le moto g est tentant le acer ne me dis rien en tout cas merci pour les dernières propositions. j'avoue que j'ai un peu peur de commander directement en chine malgré que paypal soit accepté :mellow: et d'ailleurs paypal est il vraiment utile pour des sites en chine ? si vous avez d'autres suggestions B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) @oursondroidarm Salut j'aime bien le 2nd modèle chinois que tu as proposé. Je voulais savoir, au niveau téléphone ça marche impeccable avec nos sim françaises? Et au niveau internet? J'ai vu qu'il ne fait pas la 4G, mais fait il la 3G correctement?Je vois que deux fréquences pour la 3G, comment savoir laquelle est importante par lieu où l'on se trouve/ ou par opérateur? Enfin, on peut télécharger n'importe quelle appli comme un autre android? Merci pour tes lumières! Modifié 9 mars 2014 par lou_bilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 pour paypal oui,parcqu'en cas de non livraison du produit (jamais arrivé à ma conaissance sur ce site) tu peut faire un litige que tu transforme en réclamation de remboursement que tu obtiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 LG optimus F6 même proc que le moto g et 4g ou le moto g pour tous ce qu'a dit jodandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je te déconseillé le f6 pour sa définition d'écran limite , sa puissance inférieur au moto g et sa version d'Android vieillissante (il a 4.1 a la 4.3 ?) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Et cher il me semble. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton31 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 et existe t il braucoup de sites qui expédie de france ou d'europe proche ( uk allemagne belgique) fiable et connue sur frandroid ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Il y en a oui, sotactile par exemple (mais ils sont plus dans les tablettes il me semble) sinon pour les zopo tu as Amazon.de Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Les nouveaux lg lf 70 et htc désire 615 pour avril sous 4.4 ont l'air exellents sous les 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 On peut également ajouter sclstore... Il y aurait un entrepôt zopo en Europe, voir sur zopomobileshop.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.