Ignace67 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 *Budget: 350 à 500€*Type d'achat: Telephone nu*Taille d'écran: max 5"*Utilisation: calendrier, sms, mail, un peu gps, photos, très peu de jeu*Critères principaux: la batterie doit tenir toute la journée, écran equivalent au retina du iPhone5, appareil photo correct (je ne cherche pas de photophore) *Import: NON*Bidouille: venant d'un iphone 5 je pense que la bidouille sera light*Pour combien de temps: 1 à 2 ans*Marque à éviter: Samsung Salut tout le monde, utilisateur iphone depuis 4 ans, je souhaite revenir à android. Ma seul experience android fut un hoc desire s assez décevante. Je cherche un telephone recent. Qui me permette de gérer mes mail, mon compte google, mon calendrier, faire des photos quand je suis partis avec la famille et jouer un peu quand le temps est long. Une autonomie d'une journée est le minimum syndical. La mémoire de 16Go du iPhone me suffit. A voir si je vais utiliser une box google, dropbox etc. J'ai repéré quelques modèles: LG G2 Motorola Moto X Sony Z1 Compact Google Nexus 5 J'ai juste peur avec le LG et le Nexus que la taille du tel soit énorme comparée à celle de iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut je pense que le g2 te conviendra bien, il a tout ce qu'il te faut, et est très polyvalent.En taille il est relativement compact comparé à la taille de son écran (qui apporte un grand confort en venant d'un ipomme) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Le Moto X me paraît également être une bonne option. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pourquoi pas oui Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Bon je pense opter pour le motoX. Il a l'air polyvalent et bonne autonomie. Pas trop cher et dispose de kitkat et surtout pas trop grand. J'ai vraiment peur d'avoir un tel trop grand. Habitué au iDevice 4 et 5 qui sont plutôt compact. J'espere en tout cas ne pas être déçu par l'écran et par les perfs du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 vu ton utilisation ça devrait pas posé problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Si tu a vraiment peur de la taille prend le Z1 compact mais il est plus cher c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Bon j'ai commandé le Moto X en blanc. On verra bien. J'espere être satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Moto X reçu today. Demain matin charge batterie et je teste en fin de matinée. Affaire à suivre sur le topic du Moto x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.