zorbecque Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je voudrais savoir s'il y a moyen de transférer les applications payées de mon ancien smartphone sur mon nouveau. je dis bien transférer car copier doit être plus difficile. comme j'ai l'intention de vendre mon ancien GSM il serait fourni sans les applications que j'ai payées puisque transférées sur mon nouveau GSM. Cel ne présente probablement pas de problèmes pour l'acheteur de mon ancien smartphone car nous n'avons pas spécialement les mêmes centres d'intérêt. Merci d'avance pour tout renseignement utile Zorbecque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDeNice Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Si tu met le même compte que dans ton ancien tèl normalement tu auras les appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il faut que tu supprimes ton compte google sur l'ancien téléphone. Les applis ne sont pas liés à un appareil mais à un compte. Si tu laisses les applis sur l'ancien téléphone ton acheteur n'auras pas les mises à jour. Le mieux avant de le vendre est de le reinitialiser sortie d'usine et de changer ton mot de passe google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.