Aller au contenu

Mise a jour 4.4.2 impossible

Recommended Posts

Bonjour , depuis peu j'ai troqué mon iphone 4 pour un Lg G2 , jusqu’à maintenant aucun soucis particuliers , ayant vu que la mise a jour 4.4.2 est sortit pour les détenteurs du G2 de chez SFR j'ai voulu  le mettre a jour , après les 500 mo téléchargés mon téléphone redémare et reste quelques secondes sur l'écran de mise a jour avec le logo android , une barre affiche 0% puis affiche Err : 0x1117008 , le téléphone redémarre et un message d’accueil me met "Ce dispositif est suspecté d'être routé ,  la mise a jour du logiciel n'est pas disponible pour les dispositifs routé" je décide donc d'utiliser des app dites "d'unroot" mais celles si me disent que mon téléphone n'est pas rooté , je décide donc de passer a la manière "radicale" et de proceder a une réinitialisation aux valeurs d'usines , je réessaye d'installer la mise a jour , toujours la même erreur (Err : 0x1117008) mais cette fois ci plus de message "Ce dispositif est suspecté d'être routé ,  la mise a jour du logiciel n'est pas disponible pour les dispositifs routé" , si quelqu'un pourrai m'aider... je ne sais plus trop quoi faire merci ^^

Edit : Problème résolu avec LG Pc suite , si un modo passe par la il peut supprimer le post ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...