45.2grés Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, depuis la mise à jour en 2.2, qui s'est très bien déroulé, j'ai un problème (auquel j'ai déja cherché la solution ici mais en vain... ) à chaque fois que je veux lancer le camescope il beug, fait ramé le téléphone jusqu'a ce que je le ferme en fermeture forcé, impossible de faire quoi que ce soit a part en sortir avec la touche "home"... De plus je ne peux plus accéder au recovery, ca m'affiche un point d'exclamation rouge à coté d'un téléphone, et la reboot obligatoire... Pourriez-vous m'aider svp je désespère P.S: j'ai déja remis les paramètres usine 3 fois, re-boot encore et encore... Je sais plus trop quoi faire à part refaire une gold card et tout réinstallé depuis la mise à jour 1.15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je pense que t'es bon pour tout remettre depuis le début... Si la vidéo fonctionnait juste avant la mise à jour, c'est que le soucis est très probablement software... alors la meilleure correction (hélas), c'est une ré-installation complète de l'OS. Attends de voir si quelqu'un a une astuce, mais bon, le temps que tu trouves une réponse qui convient, tu aurais déjà le temps de tout remettre à jour. Je l'ai fait hier et ça m'a pas pris 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Oui apparemment c'est tout ce qu'il me reste à faire... Tant pis c'est pas un drame non plus lol mais bon c'est vrai que j'ai un peu la flème :P En tout cas merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Apparemment ça viendrais de la carte SD... J'en es mis une neuve et la plus aucun problème... C'est louche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.