Aller au contenu

Problème avec enregistreur de vidéos depuis froyo

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la mise à jour en 2.2, qui s'est très bien déroulé, j'ai un problème (auquel j'ai déja cherché la solution ici mais en vain... ) à chaque fois que je veux lancer le camescope il beug, fait ramé le téléphone jusqu'a ce que je le ferme en fermeture forcé, impossible de faire quoi que ce soit a part en sortir avec la touche "home"... De plus je ne peux plus accéder au recovery, ca m'affiche un point d'exclamation rouge à coté d'un téléphone, et la reboot obligatoire...

Pourriez-vous m'aider svp je désespère

P.S: j'ai déja remis les paramètres usine 3 fois, re-boot encore et encore... Je sais plus trop quoi faire à part refaire une gold card et tout réinstallé depuis la mise à jour 1.15...

Je pense que t'es bon pour tout remettre depuis le début... Si la vidéo fonctionnait juste avant la mise à jour, c'est que le soucis est très probablement software... alors la meilleure correction (hélas), c'est une ré-installation complète de l'OS.

Attends de voir si quelqu'un a une astuce, mais bon, le temps que tu trouves une réponse qui convient, tu aurais déjà le temps de tout remettre à jour. Je l'ai fait hier et ça m'a pas pris 3h

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...