denis26 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J ai rooté ma nexus 7 2003 sans aucun problème après avoir upgradè en KitKat. Depuis hier la tablette n'est plus rootée!!! A ma connaissance pas de manip particulières. Est que je peux refaire l' intall pour rooter à nouveau?? Merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, le root ne se perd pas comme ça... Que te dit root checker ? https://play.google.com/store/apps/details?id=burrows.apps.rootchecker Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis26 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Rootchecker me dit : qu'il ny a pas d'acces root . sur mon disque le répertoire root est vide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et t'es sûr que t'étais rooté ? Quelle méthode ? Bah de toute façon t'as rien à perdre à recommencer le root. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis26 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Sur que j étais rooté car je pouvais (après avoir la bête) je pouvais utiliser le port USB pour échanger des fichiers avec ma clé USB. Je vaïs rerooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.