chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 bonjour tout le monde juste une petite question sous Froyo est t'il possible d'ecouter la musique tout en allant sur d'autre application ( mail, browser, home) car si je fais un retour bon logique la musique s'arrette mais si je passe par un appli long sur le Home pour lancer une autre appli idem la musique se ferme c nul!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je n'ai pas ce problème il suffit de ne pas appuyer sur la touche "retour" mais la touche "home". Sinon tu as d'autres lecteur sur le market genre "Musique Folder Player" je le trouve pas mal et idem, utilise la touche Home pour revenir en arrière mais avec lui même retour marche, pour fermer l'application faut d'abord stopper la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Essaie un appui court (enfin ...normal) sur la touche Home. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 mdr quel c*** je fesais un appuie long merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.