fluxboy Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous :) Je suis à la recherche des bracelets métal des SW2 d'origines. Car sur le marché on ne trouve seulement celle en caoutchou :/ J'ai vu qu'elle existait en silver aussi : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-smartwatch-2-metal-silver-montre-android/f-1442028-son7311271450467.html Ou bien si vous avez des bons sites pas trop cher pour les bracelets ^^ Merci beaucoup :) Modifié 7 mars 2014 par fluxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 ça m’intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Chez grosbill je l'ai acheté 15>€ Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bertrand Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut à tous... Je viens d’acquérir une smartwatch2 (avec le bracelet plastique violet) et j'aurais aimé le changer... Donc, est il possible de trouver (seul) le bracelet métal noir de la Sony SmartWatch 2 ? Si non, est il possible de monter n'importe quel bracelet métal de 24 mm (qu'on peut trouver chez n'importe quel bijoutier compétent) ? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, il est en effet tout à faits possible de remplacer le bracelet d'origine par n'importe quel autre bracelet de la même largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.