Aller au contenu

Pourquoi mon tél rame ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon galaxy S3 mini rame beaucoup, plusieurs secondes à afficher mes messages, ouvrir une appli, ou toute autre appli natif..

 

Est ce que certaine appli télécharger peut faire ramer le téléphone ?

 

J'ai peu de widget, j'ai Go Weather et le calendrier en widget.

 

J'ai installer des thèmes de clavier différent, car celui de samsung de base ne me plaisais pas.

Et Handcent SMS. Que j'utilise maintenant pour les SMS.

 

Je comprend pas pourquoi ça rame autant, c'est très gênant quand on dois vite trouvé un numéro de tél, ou vite envoyer un sms, quand même le clavier met du temps à apparaitre !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez le gestionnaire des tâches (il y a un Widget disponible), puis, vider la mémoire RAM. Après, redémarrer le téléphone de temps en temps ne fait pas de mal (afin que toute les applications ce ferme et que il y a seulement ceux qui vous sont utiles)

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok oui je vide la RAM régulièrement.

Je viens de le redémarrer, effectivement la RAM est nettement descendu. Mais toujours un peu de lenteur.

Peut etre que je suis pas habitué; j'avais l'iphone 4 avant, était t'il plus rapide ?

 

Ou bien y'a t'il des applis qui fait ramer le tél ? Genre Handcent SMS ? Go Weather ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'iPhone 4 est plus rapide (surtout au niveau de la fluidité), donc, ça peut venir de là. Je ne crois pas que c'est à cause de Handcent SMS et de Go Weather. Si votre mémoire interne n'est pas blindé, je ne vois pas d'où ça peut provenir.

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iPhone sont plus rapide et fluide, que ca soit a l'ouverture des applications ou a la navigation dans celles-ci, donc je pense aussi que ca vient de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...