Aller au contenu

Lecture de vidéo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en pleine prise en main de mon Wildfire depuis peu et je souhaiterais savoir où se trouvent les vidéos que j'ai mises sur ma carte mémoire car je n'arrive pas à les trouver.

Est-il nécessaire d'avoir une application pour la lecture de vidéos telles que les films ou les animes (ces derniers sont, la plupart du temps, en MP3 ou MP4 et bien sûr télécharger légalement ^^)?

Tu ne trouves rien dans la Gallerie ? (Images/Vidéos)

Et si tu lances l'applis vidéo, te dit elle qu'elle ne trouve rien ?

Si c'est le cas, peut être que tes vidéos ne sont pas compatibles. Attendre l'avis d'un expert là dedans.

Mais pour aider tu peux donner le format des vidéos que tu essayes de lire (codecs).

Bonjour,

Benetnuts53, rien n'est trouvé par mon système quand je vais dans la galerie ou dans l'application vidéos.

Je pense que tu as raison et que je dois changer de format vidéo car je suis en .avi pour la plupart et en .mp4 pour d'autres.

Swederman, merci pour ta méthode je vais l'appliquer et je vous dirait si ca marche ou si j'ai encore un problème ^^.

Merci Link69.

Par contre, j'ai un nouveau problème...

J'ai téléchargé Xilisoft 3GP Video Converter, cependant il ne convertit que 2 minutes à chaque fois quelqu'un aurait-il une solution ou un autre convertisseur à me proposer, svp?

PS: Swederman j'ai été voir ton lien Free 3GP Video Converter mais c'était un lien mort...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche313306-icepine-free-3gp-video-converter.html

Il faut remplacer le passage "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" par "télécharger" sans accents.

C'est un peu de la m**** sur ce coup là censure automatique

Merci a tous j'ai enfin réussi à mettre des vidéos sur mon téléphone et je peux les lire sans problème bien que quand j'écoute on se croirait dans une Église tellement ca résonne :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...