Hakim Lakouas Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir :mellow: , je viens vous consulter, car je rencontre un problème. Mon HTC DESIRE V ne s'allume plus il ne donne aucun signe de vie :( ! Rien. J'ai essayer d'appuis sur la touche "POWER" + "VOLUME DOWN" l'aussi sans succès :excl: . aidez moi s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut ! Tu avais laissé le téléphone se décharger complètement ? Essaye de le brancher au secteur pendant quelques heures, en étant sûr qu'il fonctionne évidemment, voir ce que ça donne ;) Au passage il ne faudrait pas confondre Xperia T, Desire X et Desire V hein B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim Lakouas Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut Sébi11 ! merci de m'avoir répondu ^^ Oui j'ai laissé le HTC se décharger complètement :/ j'ai aussi essayer de le brancher au secteur pendant tout une nuit j'ai même charger la batterie sur un chargeur de batterie ça donne rien ! :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Il ne faut jamais laisser une batterie se vider ! Si les charges ne donnent rien, tu es bon pour passer au SAV (ou changer de batterie si celle du Desire X est amovible) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.