mao68 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Salut, Je ne peux pas recevoir des mms sur mon cink five. J'ai pas enssayé d'en envoyer. Demande une âme bien veillante pour m'aider à le configurer. Je reçois l'avis qu'un mms m'a été envoyer mais je ne peux pas télécharge l'image qui m' été envoyer. Merci d'avance pour votre aide!!! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Regarde les parametres de apn, essaie d'utiliser une app sms alternative (gosms) .. Souvent ça bug chez wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Kotlarski Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Tout dépend de ton opérateur vu que les config sont différentes pour les apn. BandYou tu a une appli pour sa sur le store (Smartphone config) Bouygues aussi (application Bienvenue) les autres opérateur je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Salut, Mon opérateur est sfr, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien. sfr sont des chiens car il demande 15€ pour une configuration à laquelle il ne donne aucune garantie!! Et par principe je les aient envoyer au diable!! etape2: dans les apn je n'ai pas trouver ce que tu m'a suggéré (app sms alternative (gosms) .. Mais sa concerne plutôt les sms!! Attend d'autres suggestions. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Salut, Mon opérateur est sfr, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien. sfr sont des chiens car il demande 15€ pour une configuration à laquelle il ne donne aucune garantie!! Et par principe je les aient envoyer au diable!! etape2: dans les apn je n'ai pas trouver ce que tu m'a suggéré (app sms alternative (gosms) .. Mais sa concerne plutôt les sms!! Attend d'autres suggestions. Merci d'avance Moi, je suis chez SFR, et je les reçois très bien les MMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Moi, je suis chez SFR, et je les reçois très bien les MMS. Salut, Donne alors ta configuration, puisqu'il n'y a aucun éléments de personnel si je m'abuse!!! Un petit effort pour rendre service à beaucoup de monde je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 APN : SFR Webphone (sl2sfr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 J'ai aussi cet configuration et lorsque j'ai la chance d'être averti d'un mms il ne rentre pas. Cela m'est arrivé vendredi et même sur le portail de sfr je ne peux le voir car il réclame un code que je n'ai pas reçu.... Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Active tes données (DATA), et re-essaye de recevoir un mms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 je ne trouve où activer ces DATA? peux-tu me donner le chemin? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Quand je dit DATA, c'est les connexions de données mobiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 (edited) si c'est sur la barre que l'on descend depuis le haut de l’écran, où l'on peut aussi activer divers application je l'ai déjà testé sans succès... ce qui fait que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms... Grosse galère! Mais je ne n’abandonne pas, je trouverai!!!! Edited March 9, 2014 by mao68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Oui, je vais essayer de chercher de mon côté aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mao68 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Quand je dit DATA, c'est les connexions de données mobiles. Salut, Après plus d'une semaine de recherche et avoir modifier et remit les réglage comme avant mes modifs, finalement il a suffit d'activer "les data" MAIS IL FAUT RELANCER LE PHONE SI NON C'EST PAS PRIT EN COMPTE. Si sa peut servir... Donc pour moi le problème est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucine751 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour , Galère moi aussi pour paramétrer mon wiko , suis chez SFR red. J' ai pourtant fait comme indiqué dans le site wiki , mais rien :( @ mao68 Comment faire pour activer " les data " ? Merci par avance pour votre aide. ok ca marche , trop contente !! Edited March 21, 2014 by capucine751 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robfive Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour Moi j'ai un pb avec mon Wiko Cink Five Quand je prends une photo avec mon WIKO et que je veux l'envoyer en MMS il me met échec a la transmission donc je suis obligé d'éteindre mon téléphone de le rallumer puis renvoyer la photo par MMS et cela fonctionne d'où cela vient et comme je n'arrète jamais mon téléphone d'où vient ce probléme merci d'avance de votre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Essayez d'utiliser les apps alternative pour envoyer des mms 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robfive Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Quel apps j'ai essayé Hangouts ceci est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robfive Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Quel apps j'ai essayé Hangouts ceci est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.