scamy182 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour ou bonsoir a tous Je suis un petit nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème. Hier soir (06/03/2014) je mets a jour mon note 3 et soudain le drame LE TELEPHONE part en sucette sévére. Il passe son temps à redémarrer en boucle sans que je puisse faire quoi que ce soit. (seulement retirer la batterie) Alors si par magie vous savez quoi faire je prends toutes les infos. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 si tu n'as pas peur de perdre tes données, tu peux tente un wipe ( ça efface tout sur tout tel, comme un reset ) . tu enlève la batterie, tu la remet, tu reste appuyé sur volume haut + home +power jusqu'à ce que ça affiche recovery booting au dessus du logo de démarrage. après un menu va s'afficher ( c'est le recovery ) tu vas juqu'à wipe data/ factory reset en naviguant avec les touches volume et tu sélectionne avec le bouton power, et une fois que c'est fait tu sélectionne reboot system now. déjà essaye ça sinon un flash via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scamy182 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci kyle pour cette réponse. Malgré ces tentatives wipe/reset factory puis ensuite un flash avec odin ca fonctionne toujours pas. Si j 'ai compris en plus avec cette version kitkat je ne peux pas revenir a une version 4.3 donc j ai refais un flash avec la version 4 4 2 et la le tel reboot encore et encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bon bah peut être que le firmware que as telechargé est corrompu dans ce cas tu peux essayer d'en telechargé un autre et de faire la maj via odin. Tu as coché "maj bootloader" ou "update bootloader " ( je sais plus c'est lequel ) dans odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.