maknakt Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Tes changements d'avis ou autre? j'ai remplacé la batterie de mon One S mais la journée limite en autonomie me rebute beaucoup et ces deux telephones sont toujours dans la cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 fais un pile ou face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Si cela peut t'aider j'ai eu la même hésitation il y 2 semaine (s5/ note3/g2)j'ai quasiment mits directement le s5 en dehors car j'avais un s3 et je voulais du changement et un grand écran pour un encombrement minimal sur ce point le lg faisait mieux puis autre chose j'ai goûter au full hd. Ips. Ce qui m'a fait dire quitte les amoled. (Gout personnel les amoled sont aussi très bon mais trop saturés pour moi leur seul point fort face au ips c'est les noir. ..forcément pixel" leds' éteint tu fait pas mieux) donc au revoir s5. Ensuite le note 3 vs g2. Le n3. Plus grand avantage ou inconvénients pour moi j'utilise énormément mon smartphone à une main. .. le stilet. Non merci. Pour ce qui est du reste les deux exécute les tâche aussi vite l'un que l'autre test des deux l'un à coter de l'autre sur des tâche identique. Mon envie de changement ma poussez vers le g2 et la que du bonheur. je ne peux que te le conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.