Aller au contenu

Comment installer le mod 4k/120fps sur 4.4.2 ?

Recommended Posts

Coucou la compagnie ^^

Question, quelqu'un à t'il déjà essayé ce mod ? (vidéo 4k + 120fps) : 

Si oui comment l'avez-vous installé car je ne saisis pas bien leur méthode....Ils parlent de flasher si on à le recovery (chose impossible actuellement en 4.4.2....) ou de modifier les fichiers systèmes mais en ayant télécharger la version 2.0.6 correspondant à KK, c'est un fichier zip flashable et en dé-zippant je ne vois pas grand chose en rapport avec ce qu'ils disent de faire... 

Bref merci par avance ^^ 

EDIT : je viens de piger, en réalité il faut renommer son apk camera et vidéo ainsi que les fichiers odex en .backup pour les avoirs sous le coude en cas de plantage et mettre les fichiers du zip dans le dossiers system/privv-app à leurs places.... seulement impossible de les renommer échec à tout les coups...s'il faut être root vu que c'est pas encore le cas actuellement sur KK c'est mal barré ^^
Modifié par bioboss

J'utilise cette Rom qui inclu, le Slow Motion 120fps en 720p, la 4k, le Magic Focus, le KnockCode, bref toute les nouveautés du LG G Pro 2

Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673143
Avec un lien ces mieux ><

Modifié par MushroomMusic

Oui forcément oula pas bien réveillé moi ce matin....

Un root simple j'ai pas encore vu....

Non pas de root simple, mais la possibilité de flasher une rom rootée depuis un custom recovery. Tu perds le custom recovery ensuite mais tu as un kk 4.4.2 stock rooté.

Tu peux fabriquer ta rom rootée à flasher, il y a un tuto pour ça, sinon il y en a de toute prête, mais c'est du brandée pour l'heure, car les open ne sont pas encore sorties.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...