Frederic Luquet Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Je viens d'acquerir un Xiaomi red rice et je suis en train de le configurer mais je rencontre un probleme avec le clavier google qui est installé. Le probleme vient lors d'un appui long sur la ligne du haut(azertyuiop) pour obtenir rapidement les chiffres sans appuyer sur shift.En lieu et place d'avoir directement les chiffres(1,3,7,8 et 9 en l'occurence)le clavier me propose les lettres avec accents en priorité.Evidemment le chiffre apparait dans la meme fenetre mais il faut glisser dessus pour l'obtenir. Rien de bien méchant mais y'a t'il un moyen d'obtenir le chiffre correspondant a la lettre(a pour 1,e pour 3,etc...)directement par défaut lors de l'appui long? J'avais auparavent un acer liquid Z110 nettement plus modeste au niveau perf et cela fonctionnait parfaitement(chiffre en priorité en appui long).Idem sur le LG Optimus G de ma femme avec clavier LG(chiffres par défaut). D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.