Aller au contenu

[E731] creer un nouveau compte google - l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrêtée"

jacques78

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je veux creer un nouveau compte google sur ma tablette le programme indique suite à la saisie du prénom et nom

en étape 2

l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrêtée" :(

comment connaitre la versions d'android, ICS 4.04 , JB 4.1, JB 4.2 ?

quelqu'un peut il m'aider ?

Modifié par jacques78

merci

pour l'option de creation via un ordi c'est claire cela marche

mais ma question porte sur la creation directement sur la tablette en faisant nouveau.

avec vous un idée de pourquoi cela ne fonctionne pas directement sur la tablette en faisant nouveau compte et non pas en utilisant un compte existant ?

:mellow:

je suis en 4.1.1 don en jb c'est bien ça ?

Peut-être parce qu'il manque des éléments du Framework Google comme lorsqu'on cherche à installer Google Play... (assumant qu'elle soit comme les autres Logicom, ce qu'il me semble avoir vu)

J'ai dit navigateur tout court, donc PC ou tablette ou autre. Je ne vois pas ce qui empêcherait de le faire sur la même tablette depuis le navigateur par défaut ou un autre.

4.1.1 = JB, oui.

Modifié par zrt22
  • Like 1

oui je sais a partir de la tablette ou un pc avec un compte existant cela marche bien

mais je veux installer un nouveu compte a partir de la tablette dans un fonctionnement normal

en utilisant

parametres

comptes

+ajouter un compte

google

nouveau

prenom et nom

et hop plantage l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrêtée"

oui, j'ai installer google play avec:

Phonesky

OneTimeInitializer

GoogleServicesFramework

GoogleLoginService

GoogleFeedback

Peut-être parce qu'il manque des éléments du Framework Google.

lesquels svp ?

merci de votre collaboration.

Je pensais à ce genre de fichiers justement. J'ai souvenir avoir vu des gens ne pas pouvoir créer de compte après une installation correcte de Google Play, donc il faut peut-être encore autre chose en plus mais je ne sais pas quoi, désolé.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...