jacques78 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour, lorsque je veux creer un nouveau compte google sur ma tablette le programme indique suite à la saisie du prénom et nom en étape 2 l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrêtée" :( comment connaitre la versions d'android, ICS 4.04 , JB 4.1, JB 4.2 ? quelqu'un peut il m'aider ? Modifié 8 mars 2014 par jacques78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Crée un compte depuis un des sites de Google sur navigateur puis connecte-toi directement avec sur l'appareil ? La version d'Android est dans Paramètres > À propos de la tablette (tout en bas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques78 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 merci pour l'option de creation via un ordi c'est claire cela marche mais ma question porte sur la creation directement sur la tablette en faisant nouveau. avec vous un idée de pourquoi cela ne fonctionne pas directement sur la tablette en faisant nouveau compte et non pas en utilisant un compte existant ? :mellow: je suis en 4.1.1 don en jb c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Peut-être parce qu'il manque des éléments du Framework Google comme lorsqu'on cherche à installer Google Play... (assumant qu'elle soit comme les autres Logicom, ce qu'il me semble avoir vu) J'ai dit navigateur tout court, donc PC ou tablette ou autre. Je ne vois pas ce qui empêcherait de le faire sur la même tablette depuis le navigateur par défaut ou un autre. 4.1.1 = JB, oui. Modifié 8 mars 2014 par zrt22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques78 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 oui je sais a partir de la tablette ou un pc avec un compte existant cela marche bien mais je veux installer un nouveu compte a partir de la tablette dans un fonctionnement normal en utilisant parametres comptes +ajouter un compte google nouveau prenom et nom et hop plantage l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrêtée" oui, j'ai installer google play avec: Phonesky OneTimeInitializer GoogleServicesFramework GoogleLoginService GoogleFeedback Peut-être parce qu'il manque des éléments du Framework Google. lesquels svp ? merci de votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pensais à ce genre de fichiers justement. J'ai souvenir avoir vu des gens ne pas pouvoir créer de compte après une installation correcte de Google Play, donc il faut peut-être encore autre chose en plus mais je ne sais pas quoi, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques78 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 si quelqu'un a cette information je suis preneur encore merci zrt22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.