Aller au contenu

Android 4.3 sur Galaxy S4 mini ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà maintenant un petit moment que j'attends la mise à jour 4.3 pour mon S4 mini.

Que ce soit en OTA ou via Kies, il me dit que mon téléphone est à jour alors que je suis encore en 4.2.2.

 

J'aimerais savoir si la version 4.3 était bien disponible et si oui, comment faire pour me mettre à jour ?

 

Merci à vous.

 

Bonne journée. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur KitKat :

Sur mon S4 mini, j'atteins régulièrement 1.10/1.15Go de ram occupé sur le total disponible.

Juste après avoir effacé la ram et fermé mes applications via le multitache, je suis encore à plus de 650Mo d'utilisé...

Consommation%20RAM%20apr%C3%A8s%20avoir%

Bref, j'ai lu qu'Android 4.4 KitKat pourrait fonctionner sur un Androphone avec uniquement 512Mo de ram.

J'aimerai donc savoir, avec la surcouche Samsung, si j'allais y gagner niveau consommation de ram ?

 

Si je pouvais gagner 100/150Mo de consommation ce serait pas mal. :)

 

A titre de comparaison, combien consomme un Android JB 4.2(.2) sans surcouche (pour comparer avec KitKat et me faire une idée) ? :)

 

Merci. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ! ;)

 

pas de 4.3 pour ce téléphone ...jamais ! mais passera plus tard en 4.4.2 ... -_-

 

Et pour ce qui est de la ram ,c'est pas Touchwiz qui fait ça ( superbe launcher ,en passant ! ) c'est léger comme tout ... juste que la stock charge toute cette pu**** de surcouche Samsung et compagnie ... :mad:

pour ceux qui n'ont "pas peur" ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2406637 :P  avec ça ,vous allez vous sentir "à poil" ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ba je sais pas la..

Après nova et moins gourmand que le launcher de base en ressource normalement batterie comprise...

Tiger13 la surcouche Samsung c'est touchwizz justement

Sinon tu laisse peu être trop d'application tourner en tâche de fond limite les processus en arrière plan dans les option de développement peu êtr

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu ne veut pas voir ta batterie fondre comme neige au soleil ou voir ta ram occupée faut apprendre à fermer tes apps en arrière plan quand tu te sert pas du tel c'est comme ça Android.

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'efface pas la ram vide uniquement le multitache quand tu kill des processus en vidant la ram ils reviennent automatiquement de toute façon donc ça te bouffe des ressources énergétiques pour rien

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui étant donné que tuer les processus ça sert à rien comme tu peu le voir ta ram remonte vite après l'avoir fais.

C'est tout les processus que tu viens de killé qui redemarre

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même en faisant ce que tu m'as conseillé j'ai encore beaucoup de ram occupée et ce, sans applications ouvertes. :/

RAM%20utilis%C3%A9e%20sans%20effacer%20l

Que faire ?

Est-ce que android ferme de lui même les process lorsqu'une application demande plus de ram que ce qu'il y en a de disponible ?

Merci. :)

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le gestionnaire d'application dans l'onglet "execution" et la tu peux voir les services et le processus en route en tâche de fond.

Regarde ce qui te bouffé de la rame et desinstalle les applications correspondante si tu peux t'en passé ou bloqué les si tu peux pas désinstaller.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...