Aller au contenu

Un dock pour mon S4 mini ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un dock pour mon SGS4 mini pour me permettre de le poser dessus et qu'il se recharge.

C'est uniquement pour éviter de le mettre à plat sur mon bureau et aussi pour pouvoir l'utiliser sur le dock.

Le dock me permettrait aussi d'avoir un deuxième câble mini USB - USB pour garder celui d'origine avec moi dans mon sac.

En gros, je ne m'embêterais plus à brancher débrancher le smartphone de mon ordinateur pour le charger.

 

Sinon, un chargeur par induction serait pas mal également, mais je craint que ce soit (beaucoup) plus cher.

 

Il y a bien les docks Samsung, mais ils ne sont pas indiqués comme compatible avec mon S4 mini.

Ensuite, je cherche quelque chose de pas trop cher.

 

Merci à vous si vous avez un site ou je suisse en trouver (ou plusieurs sites). :)

 

Bonne journée. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le chargement sans fil, il faut un chargeur QI + un récepteur QI.

Il y a des vidéos sur YouTube mais en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche d'un Dock pour SGS4 mini: il n'y a pas plétore d'offres, et ceux proposés par Samsung ne précisent

pas la compatibilité avec le format Mini, même s'il est mentionné: "compatible tout smartphone avec prise mini USB"...

Donc en théorie ça devrait convenir. B)

 

Je vais aller sur le site de Samsung et voir si on peut leur poser la question...

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...