Aller au contenu

[VENDUE] Nexus 7 32 Go 2012


lambda

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà vendu mon téléphone ici d'occasion (très bonne transaction, avec envoi en Belgique), et plutôt que de perdre mon temps sur leboncoin, je proposes ma tablette en vente ici. Je suis passé sur le nouveau modèle (2013), mais celle-ci marche toujours très bien :-) ma copine a la même.

 

Descriptif :

  • Constructeur : Google / Asus
  • Modèle : Nexus 7 premier modèle (2012)
  • Version d'android : kit kat 4.4.2 officiel, rooté
  • ROM : stock, config' usine
  • Date d'achat : novembre 2012
  • Lieu d'achat : France, Fnac Grenoble
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : hors garantie de quelques mois, en cas de soucis pris en garantie je pourrais faire quelques choses.
  • Accessoires : chargeur complet Asus, protection écran Invisible Shield (film transparent épais, de très très bonne qualité). En option le dock en photo, officiel Asus (pas de vente séparée)
  • Mode le livraison / remise : colissimo assuré, ou remise en main propre sur Grenoble ou Nord Drôme (26)
  • Prix : 130€ sans le dock, 150€ avec le dock, hors fdp (10€ en recommandé)
  • Echanges acceptés : non merci.
  • SAV : aucun soucis avec la tablette, protégé dès que je l'ai eu, utilisation chez moi uniquement.
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: A moins de mettre le nez dessus, aucune trace visible, cf photos.
  • Remarques : matériel en très bon état, j'ai utilisé qu'une dizaine de fois le dock.

Photos:

post-38120-0-35193000-1394282379_thumb.j

post-38120-0-79652100-1394282592_thumb.j

post-38120-0-49227700-1394282632_thumb.j

post-38120-0-85193100-1394282643_thumb.j

 

Merci à l'équipe de Frandroid pour les petites annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

 

Ça m’intéresse pas mal mais c'est le mode de livraison qui me pose problème. Ça se passe comment du coup pour le payement ?

 

Et une dernière chose: prix négociable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolé la tablette a été vendu en milieu de semaine via leboncoin, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'annonce.

Sinon malgré tout pour répondre, comme tout ce que je peux vendre d'occasion, je demande d'avoir un chèque ou un virement avant d'envoyer les pièces.

 

On peut fermé, merci pour l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...