smog92 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, je sonorise un spectacle et j'ai donc une playlist de faite mais j'aimerai qu'a la fin d'une chanson, ça ne demare pas automatiquement sur la suivant mais que ça se mette en auto pause au debut de la suivante. Ors je n'en trouve aucune. Auriez vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je viens de regarder, jet audio fait ça. Et je suis sure qu'il y en a d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci ppour ton info. Je viens de l'essayer mais je ne trouve pas comment le faire arreter à la fin de chaque chansons. De mon coté, il enchaine tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Faut sélectionner le bon mode de lecture. Modifié 10 mars 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Trouvé ! Merci pour ton aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.