Invité Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise dans la classe WebChromeClient la fonction onConsoleMessage. Il y a actuellement une version obsolète qui fonctionne sous 1.6 et 2.1, et une version uniquement pour 2.2. Existe-t-il un moyen de compiler l'appli pour qu'elle fonctionne sous ces 3 versions d'Android ? S'il n'y a pas de solution, ce n'est pas bien gênant, je ferai 2 versions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je crois qu'il est possible en effet de faire en sorte que l'appli fonctionne pour l'ensemble des versions. J'avais eu un exemple avec le content provider des contacts (diffère depuis android 2.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il me semble qu'il y avait un exemple sur le blog des developpeurs d'Android ... ... Le voila : http://android-developers.blogspot.com/2010/07/how-to-have-your-cupcake-and-eat-it-too.html Ils donnent un exemple pour faire du code multi version d'Os... J'ai pas regardé en détail, mais j'espere que ca peut t'aider... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour vos réponses ;) ! Je regarde cela de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.