halt2010 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour, Depuis deux jours, sur ma tablette Acer B1 A71, apparaît en bas à gauche, sur tous les écrans, le message "Mode sécurisé". Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de nouveau ou de spécial. Depuis que ce message est apparu, je ne peux utiliser aucune application nouvellement installée car je ne la retrouve nulle part: il semble qu'elle soit bien installée car je la vois via "Applications" dans l'option Paramètres de Android Assistant, mais je ne la vois nulle part aileurs. Je peux seulement l'affichier ou la désinstaller, rien d'autre. Savez-vous ce qu'est ce mode sécurisé ? Savez-vous comment je peux m'en débarasser ? Toute suggestion sera la bienvenue. Modifié 8 mars 2014 par halt2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut En redémarrant la tablette il est toujours le mode sécurisé.Sinon dans le recovery reboot system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halt2010 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Résolu en réinitialisant totalement la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.