Aller au contenu

enormément de probléme avec la mise a jour vers 4.3 xperia SP

Recommended Posts

bonjour. 

je n'ai pas encore installer la version 4.3 malgrés mon empréssémant de bénéficier des fonctionnalité et de la fluidité qui etait annoncé comme amélioré.

je constate enormément d'avis different sur cette nouvelle mise à jour, certain sont satisfait... d'autres galére à obtenir cette version en état  de fonctionnemant correct, d'autres n'y arrivent pas du tout

sagit-il de probléme que sony reconais ou bien est-ce uniquemant des précaution à prendre? si oui lesquels? si non y a-t-il des correctif prévu?

Les réparations ne change rien du tout j en ai fait au moins 20 c'est n'importe [color=red]koi[/color] mais un nouveau firmware à été certifié pour corriger les bug maintenant on attend juste qu il soit rendu disponible

Sent from my C5303 using Forum mobile app

• 3 weeks later...

re bonjour... j'ai donc installer la version 4.3 hier soir... alors bon [color=red]sa[/color] fonctionne trés bien! mais tout de méme quelque lag... mais globalemant c'est plus fluide je suis super content! méme les jeux (notemant sonic dash qui rammais suite à une mise en pose sur ma rom 4.1) ne rament plus du tout... appres sa peut etre la faute à une réinitialisation, c'est à voir dans le long thérme...

car au début sa ramais à mort... là sa rame parfois mais globalemant [color=red][b]sa[/b][/color] va... j'atend de voir

ha oui j'ai oublié... je veut bien en cas de besoin utiliser "upadate service"... le seul souci c'est que le xperia sp ne s'y trouve pas!!! alors là je suis bouche bée! je vois pas trop quoi faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...