Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai pas trouvé de sujet là dessu, ce que je trouve bien etrange:

 

le telephone à ma mére et le mien ont le méme probléme: le wifi se connecte tout seul alors que je ne touche méme pas mon telephone.

 

celà est particuliéremant embétant du fait que premiéremant sa boufe la baterie

et que deuxiememant je suis en conversation de groupe sur facebook, et que j'ai donc des notification à chaque message (que je peut désactiver d'accord, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nerend pas pour autant normal que le wifi se connecte sans ma demande.) d'autant plus que la conversation me boufe d'autant plus de baterie quand mon telephone sonne à chaque message lol

Posté(e)

C'est bizarre car c'est la seule option (à ma connaissance) qui autorise le wifi à se connecter à un réseau à porté, dès qu'il en détecte un qu'il connait.

Posté(e)

oui je le sais bien, mais il semble que cette option s'affiche désactivé mais reste activé

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa depuis le début que je l'ai, et idem sur le xperia M a ma mére

 

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...