aricover Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour mon pop c5 refuse de s'allumer : il met en boucle l'ecran de presentation avec " alcatel one touc " ... " smart move " et les animations graphiques . une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 BONJOUR, demonte ta batterie attend 10s et remonte la et lance le mode recovery ( power + vol up [reste appuyer environ 8 a 10s] ) selectionne francais et apres restauration d usine ou essai avec mobile upgrade_ici_ .une fois mobile upgrade installer selectionne 5036 dans la barre de navigation de mobile et suit le instruction demander par le programme (sa dur une bonne heure la 1er fois) et pense a installer les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu n'aurais installé quelques chose d'incompatible, ça ma fait cela deux fois en voulant installer la gravitybox et xposed. Le lien proposé par lohanbarth m'a bien sortit de la galère et à même mis a jour le c5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 merci j'ai fait le mode recovery , tout effacé , ca marche ! ps : j'avais rien installé de louche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 merci j'ai fait le mode recovery , tout effacé , ca marche ! ps : j'avais rien installé de louche ! COOL heureux que sa et fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Tiadé Fredy Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 meme chose chez moi mais jai fais un hard reset mais rien je l'est meme flashé avec alcatel mobile upgrade et flash tools mais rien a faire SVP aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.