Aller au contenu

Notification MMS récurente mais pas de nouveau MMS dans mes messages !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique la situation :

Cela fait maintenant deux jours que je suis passé chez B&You (avec leur offre de -5€ pendant 6 mois). Tout le paramétrage des MMS et de la connexion internet se sont fait automatiquement et sont corrects (j'ai vérifié sur le site de B&You). Je n'ai pas eu de problème pour me connecter en 4G depuis.

Mais voilà, je n'avais pas encore reçu de MMS depuis mon changement d'opérateur, et ce matin... c'est le drame ! Une amie m'envoie un MMS, je reçoit donc la notification "XXXX - Message multimédia (MMS)". Le soucis est que quand j'appuie sur cette notification, elle m'ouvre la page de rédaction d'un nouveau message, et non le MMS... Si je vais dans le discussion avec XXXX, aucune trace de ce MMS. Je lui ai donc demandé de me le renvoyer, et je l'ai reçu sans aucun soucis cette fois.

MAIS le problème est que j'ai toujours la notification du MMS qui n'est jamais arrivé... Elle revient dès que je la supprime, il n'y a rien à faire !

J'ai tout essayé : changer les infos MMS de B&You puis de les remettre, passer en mode avion pendant 15min, éteindre mon téléphone, effacer la conversation, arrêter l’application (par les réglages des applications), ...

Ça commence un peu à m'énerver d'avoir toujours cette notification, surtout que tous les SMS ou MMS que je reçois se mette avec cette notification, donc pour tous les message mon telephone me dit que c'est XXXX qui m'envoie des SMS alors que pas du tout. Et quand j'appuie sur cette notification, il m'affiche la bonne conversation, mais la notification du MMS fantôme reste...indéfiniment...

Pour information j'ai un LG G2 acheté nu, mais je ne pense pas que ça vienne du téléphone...

Des personnes ont déjà eu ce problème ? 

Est-ce que ça se règle tout seul ?

Certains ont-ils une solution miracle ?

Dois-je contacter B&You ?

Merci d'avance !! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...