Loïc Laderrière Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Voila, récemment je suis passer sur cyanogenmod... J'ai donc fait un backup sauf que je l'ai fait avec l'application pré-installé de téléphone. Il mets donc impossible de l'utiliser sur cyanogenmod n'ayant plus l'application. Je cherche donc : -soit un moyen de retourner sur la rom officiel en sachant que mon téléphone n'est plus reconnu par le logiciel LG -soit quelqu'un qui puisse installer ma backup sur son téléphone pour en créer une nouvelle grâce à une application tel que sms backup qu'il m'en verra ensuite... Voilà voilà... :-| Citer
doncarme Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Si tu veux flasher une Rom Stock LG : Télécharge le All-IN-ONE Toolkit, comme sont nom l'indique c'est une programme qui te permet des tout faire : root, flash, unlock bootloader, etc. Tu lance le programme (c'est un fichier de commande MS-DOS) et tu suis les instructions en choisisant ce que tu veux faire (une fenettre te proposeras des choix multiples, il suffit d'appuyer sur la touche de ton clavier qui correspond à ton choix, ex : "1", "Y", et en validant avec la touche "enter") Le toolkit lancera les page web avec les liens vers les fichiers qu'il te faudra télécharger (sur XDA) C'est vraiment bien foutu, et simple à utiliser, il faut juste que tes driver soit bien intallés sur le PC Et la prochaine fois, fait un "nandroid backup" via ton recovery, et/ou utilise TitaniumBackup :P Modifié 10 mars 2014 par doncarme Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.