Aller au contenu

Chargement instable et lente


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours j'ai de gros soucis pour charger mon téléphone. Lorsque j'insère le câble pour le charger, l'écran s'allume, il s'éteint aussitôt, et le voyant rouge apparaît comme d'habitude. Sauf que quelques secondes après, l'écran se rallume, il indique que le téléphone n'est plus en charge et il s'éteint. Et évidemment quelques secondes après l'action se reproduit et le voyant rouge revient comme par magie.

 

Si j'ai besoin d'aide c'est parce que ça se reproduit sans cesse toutes les 20 secondes et qu'il est impossible de charger le téléphone. J'ai essayé de ne pas insérer le câble entièrement mais le chargement est très lent. ( 10% en 3h alors que d'habitude je fais 80% en 45 minutes )

 

Bref déjà j'aimerais savoir si vous avez une idée d'où peut venir le problème.

 

Batterie ?

Embout du chargeur ? 

La fente du téléphone ?

 

C'est très bizarre car ça fait moins d'une semaine que j'ai ce problème et pourtant j'ai le téléphone depuis 4 mois.

 

Je précise que je ne peux pas emprunter le chargeur de qui que ce soit pour vérifier si le problème vient de là donc si vous pensez que je dois racheter un chargeur, autant être sûrs.

 

J'ai aussi vu qu'il y a ces chargeurs sans fil mais ça coûte 50€ donc je ne veux pas l'acheter inutilement.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...