matimote Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour de puis 3 jours mon G2 et en chargement lent sur prise ou en usb et il es plus reconue sur les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Essayes de tester un autre câble USB, le soucis vient probablement de ce dernier. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimote Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Non deja fais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Hum, un petit reset alors peut être? Car ça m'étonnerait vraiment que ce soir un problème matériel du téléphone, à moins que tu n'ai vraiment pas de chance. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimote Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Même après un reste : ( Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 bonjour as tu essaye sur un autre PC ? windows fait de temps en temps des siennes avec les driver USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimote Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui j'ai testé tout se qui me semblait logique la je vais voir le service garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.