Guillaume Dubut Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour tous le monde :) je voudrais savoir siil existait une Rom custom eXistenZ Ultra basé en .254 parce que j'en voie certain avec leur sorte de banier sur XDA ou (Lien interdit) où je vois qu'il y a ecrit: -Rom: eXistenZ Ultra 1.3.7 -Build ou Framwork (je ne sais plus trop en plus je l'ai vu il y a même pas 1h x'D): 2.254 donc j'aimerais la tester si elle existe et ceux en attendant la prochaine màj de Sony Meric d'avance pour vos reponse futur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pour avoir la 1.3.7 il va falloir que tu flash la rom 1.0.0, et ensuite faire une maj OTA.Voici le lien pour la 1.0.0 : https://mega.co.nz/#!VINGCBzJ!MORbvimq-7evePj6hkRQKRe0l5VR-Q29hkrL9YOd87A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 mais je resterais bien evidament en JB4.1.2 jene veux pas me retrouver pour l'instant a la 4.3 elle beug trop et le tuto est le même que la 4.3 (pour l"installer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu passe par le recovery pour flash la rom, en faisant les wipes juste avant ! ( full wipe, c'est mieux ! ) ( Quand c'est un zip, tu passe par le recovery, quand c'est un autre format tu passe par flashtool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.