antoineares Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Cela fait depuis la sortie du note 3 que j'ai ma s-view-cover une officiel, commandé en UK. Elle a toujours bien fonctionné meme avec Kitkat en 4.4.2 Hier je me suis decidé a nettoyer mon note donc j'ai demonté la coque et je l'ai fait tombé par terre (la coque uniquement). Depuis la fonction s view ne fonctionne plus....malgré l'option activée dans les reglages. En regardant de plus pres on dirais qu'il manque quelque chose sur la coque (voir photo) je me trompe ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoM4s Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Effectivement, je crois qu'il y a 3 petits contacteurs à cet endroit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 oui c'est ce contacteur qui gere la fonction s-view, si tu le retrouve pas ça ne marcheras plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineares Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 oufff merci a vous je viens de vider mon sac d'aspirateur et mon gentil hoover me la rendu je l'ai replacé et hop sa remarche de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.